Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le lanceur de ma pocket quad 2t a sauté


19 réponses à ce sujet

#1 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 17 March 2009 - 21:10

Le lanceur de ma pocket quad 2t a sauté il y a au moins 8 pièces je ne sait pas comment le remmètre comme avant j'ai esayé mais le ressort fait que de sauté. Aidé moi avec des schémas, des photos, avec se que vous voulez mais aidez moi s'il vous plaît.

#2 pocket2a

pocket2a

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :20
  • Véhicule(s) :Pocket

Posté 17 March 2009 - 22:29

Bonjour, je répond a ta question tu c'est quand c'est la ###### comme sa r'achéte un vieu lanceur docasion ou neuf parce que la tes dans la ###### j'ai deja eu se cou la mon pére me la fait mais bon ! : (

#3 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 17 March 2009 - 22:52

Le lanceur de ma pocket quad 2t a sauté il y a au moins 8 pièces je ne sait pas comment le remmètre comme avant j'ai esayé mais le ressort fait que de sauté. Aidé moi avec des schémas, des photos, avec se que vous voulez mais aidez moi s'il vous plaît.

j'ai efaccé ton autre post , 1 seul suffit
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#4 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 18 March 2009 - 13:30

merci de l'avoir effacé.

#5 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 18 March 2009 - 13:31

Maisd vous avez pas de photos schéma pour me montrer comment le monter dans l'ordre

#6 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 19 March 2009 - 12:47

salut bon pour ton lanceur rien de grave il suffit d'etre patient
je vais te dire essaie de voir pour en racheter un sinon dit le moi et je t'expliquerai sa mais la c'est se casser la tete pour rien et en plus de sa il resautera d'une maniere ou d'une autre
ou mets ton petit quad en prise direct
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#7 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 19 March 2009 - 19:49

Sa veut dire quoi en prise direct, j'ai pas compris.

#8 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 19 March 2009 - 20:07

Salut à tous,

J'ai réussi a remettre mon lanceur, c'est bon. Mais le problème c'est que au moins 20 cm du fil est dehors, vous savez pourquoi ?

Et aussi vous pourrez tirez une photos de votre lanceur, pas du devant met l'interieur ( ou on a mis la dernière vis pour faire tenir le tous).

#9 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 19 March 2009 - 20:27

salut le fait que tu ai 20 cm dehors c'est que tu ne l'ai pas asser rembobiner sur son support avant de remetre ton lanceur

en prise directe sa consiste a se que quand tu pousse le quad il démarre mais les inconvénient c'est quand tu t'arrete il calle il faut encor pousser mais c'est une bonne soluce
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#10 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 19 March 2009 - 21:00

Mais si je l'ai rembobiné à fond

#11 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 20 March 2009 - 10:56

tu en a assez pour démarer ou pas sinon tu racourci la course de ta corde de lanceur
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#12 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 20 March 2009 - 17:01

Non je n'en ai pas assez, mais es que tu pourrais tirez une photos de ton lanceur, l'interrieur ou il y a la vis pour tout rassembler.

#13 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 20 March 2009 - 22:07

Vous pourrez me mettre une photo de l'interieur de votre lanceur ou il y a la vis pour attaché tou le lanceur.

#14 pocket cross et course

pocket cross et course

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:mécanique scoot
    modelisme voiture
  • Ville :DIDENHEIM (68)
  • Véhicule(s) :mbk rocket

Posté 20 March 2009 - 22:26

salut kasirga déjà enlevé tn lanceur du moteurquand tu la demonter demonte la visqui et a l intérieur et enléve tn resore et regarde si ton resort et détaché de ton lanceur et si il est pa détacher regarde si il a pa un truc péter dans ton lanceur si il est pa péte tourne a gauche ou a droit le resort et normalement bien mi si il est bien mi ta pirète et comequand ta achté ton quad et revis tous

moi javai le meme problémeque toi jai tou demonté jai regarde ou la vis el va et jai éssailler et sa marché
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc

http://rocket-du-68.skyrock.com/

#15 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 21 March 2009 - 12:15

salut pocket cross et course essaie de faire des efforts sur l'ortographe
c'est une vrai charabia
mais merci pour tes explications
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#16 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 21 March 2009 - 22:50

Oui mais il peut y avoir quoi de peter sur le ressort, et tu pourais me mettre des tof de ton lanceur ou il y a la vis pour voir si s'est pareil s'il te plaît.

Merci d'avance.

#17 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 23 March 2009 - 21:26

le lanceur il fonctionne ( même avec 20 cm de corde dehors ) ? est ce qu'il y a de la corde qui rembobine ?
si oui c'est pas compliquer
-tu tends la corde a fond ( donc tu tire dessus ) ,
- maintient la partie tournante du lanceur ( celle ou la corde s'enroule )
-tu la bloque ensuite du essayer de retirer ou de couper le nœud de la même corde ,
-tu la retire

donc a se point il te reste le lanceur sans la corde ( ^^ )
- la partie tournante du lanceur si tu la tourne dans un sens et que tu relâche il revient en place et bien tu force tu fait plusieurs tour ( ne pas esiter a en faire sinon la corde sera pas bien enrouler par la suite ) , donc après avoir fait ca il devient de plus en plus dure a maintenir
- là tu essais de le maintenant bloquer le mieux c'est de le faire avec quelqu'un !
- tout en le tenant replace la corde a l'endroit ou elle était refais le nœud un fois tout cela fait tenir la corde tendu , lâcher la parti qu'il fallait retenir et lâcher la corde progressivement , normalement elle doit se rembobiné toute seul

Si la corde ne se rembobiner pas entièrement recommencer en faisant plus de tour avec le ressort ! et si rien du tout ne se passe la je pense qu'il faudrait en chercher un d'occasion ...

#18 kasirga

kasirga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :38
  • Véhicule(s) :pocket bike quad 2t

Posté 24 March 2009 - 12:45

merci je vous ferai part de mes nouvelle

#19 pilote fou ^^

pilote fou ^^

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :auvillar (82)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 18 July 2009 - 18:17

peut ton metre un pignon en alu sur un lanceur en plastique ?

#20 jennycol

jennycol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :saint romain de benet (17)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 30 August 2009 - 12:17

bonjour j'ai un pocket quad j'ai changé mon lanceur mais je n'arrive pas a le demarrer trop dur a tirer a fond j'ai 3 ampoules au main a force de tirer comme un malade. Auriez vous une soluce pour pouvoir demarer facilement merci de vos reponse



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)