Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de pompe essence sur Renault Clio 1


42 réponses à ce sujet

#41 _Tonio*

_Tonio*
  • Invités

Posté 04 August 2011 - 18:02

Bonjour j'ai rencontrer ce type de problème sur mon véhicule renault clio 1.2i de octobre 1997 ayant 179000 km l'alimentation électrique de la pompe et de lallumage étant nul j'ai contrôler les fusibles compartiment moteur f14 30A
Âpres le contrôle et le remplacement de celui ci il reclaque dépose des faiseau intérieur contrôle tous es ok
ApreS contrôle j'ai ensuite contrôler la boite a fusible moteur lalimentation au fusibles etai bonne mai pa la sorti elle etai a la masse véhiculer ( entre fusible fil vert jaune sorti fusible fil jaune vert ) apres contrôle du faiseau Je me suis aperçu que le fil d'antiparrasite de la bobine dallumage etai couper et touchai sur la boucle de support tuyau d'essence en aluminium
Problème résolu
Voila si cela peut aider certaine personne bon courage a vous

#42 kekevts

kekevts

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :st laurent en royans
  • Véhicule(s) :saxo vts clio 2 306 laguna 2 sport

Posté 16 January 2014 - 13:08

salut jai eu je pense le meme probleme que toi sur une clio 1 monopoint

j'ai fais exactement comme toi

j'ai quasiment tout changer sur ma voiture la pompe immerger le monopoint

les bougie etc

au final j'ai trouver le probleme

ma voiture et rester environ 6 mois sous un hangar

la batterie c donc dechargé et mon collegue a tout simplement inverser les pinse pour la redemarer et a grier le calculateur

je pense que tu devrai voir si il fonctionne et en changer si besoin

je l'ai acheter 50 euro dans une casse



#43 _So*

_So*
  • Invités

Posté 28 November 2015 - 05:15

Bonjour j'ai un peux pré le même soucis avec ma clio 1 1l2 chipie de 96 j'ai mis du diesel (10) sûre de l'essence (20) j'ai rouler jusqu'à tomber en panne en pansent vider tout le diesel qui restai j'ai changer la pompe (sous la banquette arrière) mes elle ne veu toujours pas démarrer après avoirs remise 10 d'Essense



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)