Aller au contenu

fabrication d un kart cross

4 réponses à ce sujet

#1 louns

Fantôme

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :saxo

Posté 21 décembre 2008 - 13:44

bonjour a tous passionné de sport mecanique ! mordu du bricolage a moindre frais ici ca bricole dure J entre donc dans le vif du sujet mon but et de construire un kart cross j ai reuni pas mal d info concernant le sujet photo plan ects seulement je ne suis pas sur de pouvoir poster mes document sur ce forum mon but et de venir en aide au personne qui on le meme projet en tete et par la meme occassion partager nos connaissance pensez vous que je puisse poster mes documents? merci d avance a tt le monde

#2 louns

Fantôme

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 01 janvier 2009 - 19:55

Voir le messagelouns, le dimanche 21 décembre 2008 à 13:44, dit :

bonjour a tous passionné de sport mecanique ! mordu du bricolage a moindre frais ici ca bricole dure J entre donc dans le vif du sujet mon but et de construire un kart cross j ai reuni pas mal d info concernant le sujet photo plan ects seulement je ne suis pas sur de pouvoir poster mes document sur ce forum mon but et de venir en aide au personne qui on le meme projet en tete et par la meme occassion partager nos connaissance pensez vous que je puisse poster mes documents? merci d avance a tt le monde

Image attachée: 1109927619.jpg

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: 1868213024.jpg

#3 louns

Fantôme

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 01 janvier 2009 - 20:04

Image attachée: Jpeg_encombrement_chassis.jpgImage attachée: Jpeg_encombrement_chassis.jpgImage attachée: jpeg_vue_de_dessus.jpgs.jpg]
voila un debut il faut que je classe tout et que regroupe par categorie
plan
cote
photo
dossier technique
divers

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: plan3.png

#4 manu972

Fantôme

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Interests:Tous les sports mecaniques<br />mon style de conduite est ''ON/OFF c'est à dire sois à l'economie,soit déjanté
  • Véhicule(s) :yamaha1300xjr,Bombardier explorer'bateau' etc...

Posté 08 mai 2009 - 19:55

salut louns moi aussi j'attaque 1 kart et je compte simplifier au;max :tir: :tir: :tir: j'ai ouvert 1 forum à'' kart cross 1300cc'' serais content de discuter avec toi
Manu le bricoleur

#5 _lebossdu28360*

• Invités

Posté 19 janvier 2012 - 18:01

bjr puis je avoir tout les plan du kart cross

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)