Aller au contenu


Photo
- - - - -

comment faire démarer ma pocket en poussant?


12 réponses à ce sujet

#1 rapha93

rapha93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :neuilly sur marne
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 07 October 2008 - 19:13

comment je pourez faire démarer ma pocket en poussant sans avoir bezoin de touché au lanceur merci

#2 snno64

snno64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :Orthez(64)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 07 October 2008 - 19:15

salut moi je te conseille de laisser avec le lanceur car ca va te servir a rien de la pousser pour la démarer
pui c'est tou un travail sur ta poket

#3 rapha93

rapha93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :neuilly sur marne
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 07 October 2008 - 20:20

salut moi je te conseille de laisser avec le lanceur car ca va te servir a rien de la pousser pour la démarer
pui c'est tou un travail sur ta poket

bas oui mes jes un lanceur mé jé pue que le cachee noire jes pue de tirére ni de resort ni de pignon et jes pa le ten dans acheter et les prix son trop chére et je ses que l'on peut faire se genre de chose merci de me repondre

#4 salut93

salut93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Ville :drancy
  • Véhicule(s) :pocket cross / beta-RR SM / Yamaha Spirit

Posté 08 October 2008 - 14:50

salut moi je te conseille de laisser avec le lanceur car ca va te servir a rien de la pousser pour la démarer
pui c'est tou un travail sur ta poket

bas oui mes jes un lanceur mé jé pue que le cachee noire jes pue de tirére ni de resort ni de pignon et jes pa le ten dans acheter et les prix son trop chére et je ses que l'on peut faire se genre de chose merci de me repondre



c'est fortement déconseiller de démarrer a la "poucette" tu risque le sérrage ...

#5 snno64

snno64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :Orthez(64)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 08 October 2008 - 16:20

mai si tu veu serrer ta pocket sa va te revnir plus cher
sinn il existe des site sur internet pas trp chere je ten cherch kk uns et je te les passe

http://www.x-ss.com/...asp?p=432&i=429

esaye se site

#6 pocket-du-59496

pocket-du-59496

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:--------------
  • Ville :Salomé (59)
  • Véhicule(s) :Pocket Cross Orion Et Une Pocket Super Motard

Posté 08 October 2008 - 21:07

mai si tu veu serrer ta pocket sa va te revnir plus cher
sinn il existe des site sur internet pas trp chere je ten cherch kk uns et je te les passe

http://www.x-ss.com/...asp?p=432&i=429

esaye se site

MOi Je dit achete un lanceur a la pousette ça sere a rien Tu a Casser TON MOTEUR Moi je te dit ça apres tu fait ce que tu veut

#7 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 10 October 2008 - 14:40

il faut metre ton vario en prise direct en gros plus de volant d'embreyage plus de ralentie et de gros risque.

#8 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 10 October 2008 - 17:51

C'est stupide, mais bon.... plus d'embrayage ni de variateur, pas facile de rouler comme ça, à moins d'aimer se traîner au démarrage, flinguer le moteur en le faisant forcer pour rien (surtout ces moteurs peu coupleux) et lever la roue arrière à chaque fois qu'on s'arrête ^^
http://www.autocadre...opic_22063.html

c'est fortement déconseiller de démarrer a la "poucette" tu risque le sérrage ...

Pourquoi ? Au lieu d'avoir la tirette qui actionne le moteur, l'action mécanique se fait par l'autre côté (pignon), je ne vois pas en quoi changer le mode de transmission agit sur le serrage ? A moins qu'il y ait réellement une autre cause mais je vois pas.

#9 pocket2a

pocket2a

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :20
  • Véhicule(s) :Pocket

Posté 04 November 2008 - 13:02

Va laisse ton lanceur achete un lanceur alu pignon alu surtout pas pignon plastique il suse vite cela Aller ciao bon courage ! :salut:

#10 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 27 November 2008 - 23:13

démaré une bécane a la poussette te casse pas le moteur !!!
je le faisait bien avec mon ex MT4 quand l'écrou d'embrayage été désséré et toucher a la cloche héhé
sur une pocket tu m'appele si tu vois un variateur négociant....
et guillaume je vois pas pourquoi dans ta réponse tu met "plus d'embrayage" ????????

#11 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 28 November 2008 - 00:42

si tu veut démarrer ton pocket sans lanceur il te sufit de le faire avec une visseuse devisseuse bien charger et un enbout de 8 et tu chope ta vis d'allumage
fait attention de ne pas casser la vis et elle risque de de dévisser
ou tu fait comme moi pour le quad je le démarre a la sangle en l'enroulant sur l'allumage
moi sa démarre au quart de tour en tirant d'un coup sec
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#12 _nico*

_nico*
  • Invités

Posté 24 December 2011 - 16:36

moi quand j'ai enlever les 3 ressort d'embrayage mes sa fait rien donner moi un conseil parce que je n'ai plus de lanceur

#13 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 28 December 2011 - 00:35

il faut en laisser un mais je penseque tu demarrera que a froid car a chaud moi je demarre pas



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)