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Audi 80 tdi ne démarre plus


27 réponses à ce sujet

#1 Sandrine61

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Posté 12 July 2008 - 14:07

bonjour, mon audi ne démarre plus. Une petite fumée est sortie entre le volant et le tableau de bord. Ensuite, elle a redémarré une fois. Suis allée me promener, elle a jamais voulu redémarrer. Les clignotants, phares, poste et essuie-glace fonctionnent. Le voyant de préchauffage ne s'éteint plus. Aucun signe de vouloir démarrer. Avez-vous une idée du problème ? merci par avance.

Modifié par Admin-technique, 19 July 2008 - 10:48.


#2 PAPI56

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Posté 12 July 2008 - 16:42

bonjour, mon audi ne démarre plus. Une petite fumée est sortie entre le volant et le tableau de bord. Ensuite, elle a redémarré une fois. Suis allée me promener, elle a jamais voulu redémarrer. Les clignotants, phares, poste et essuie-glace fonctionnent. Le voyant de préchauffage ne s'éteint plus. Aucun signe de vouloir démarrer. Avez-vous une idée du problème ? merci par avance.

voir ton contacteur de neiman

#3 mame

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Posté 15 July 2008 - 12:36

Remplace ton contacteur de neiman comme le préconise papi, mais procède également à la vérification de tous tes relais d'allumage.

Modifié par mame, 15 July 2008 - 12:38.

Préserver le naturel

#4 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 10:23

Remplace ton contacteur de neiman comme le préconise papi, mais procède également à la vérification de tous tes relais d'allumage.



bonjour, merci pour vos réponses, j'ai changé le contacteur et tous les relais. Une petite précision nouvelle, le carburant n'alimente pas les injecteurs. Merci pour votre aide.

#5 PAPI56

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Posté 21 July 2008 - 11:26

Remplace ton contacteur de neiman comme le préconise papi, mais procède également à la vérification de tous tes relais d'allumage.



bonjour, merci pour vos réponses, j'ai changé le contacteur et tous les relais. Une petite précision nouvelle, le carburant n'alimente pas les injecteurs. Merci pour votre aide.

faut voir si la pompe fonctionne tu dois entendre le bruit des le contact

#6 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 12:31

Donc dès que je mets le contact, je dois entendre la pompe c'est ça ? excuse mais moi et la mécanique c'est loin d'une grande histoire d'amour. Merci pour ta réponse

#7 PAPI56

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Posté 21 July 2008 - 12:52

re
en ecoutant bien tu dois l'entendre a la mise du contact

#8 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 19:07

Bsr, apparamment c'est quand on "shinte" les fils que la pompe tourne sinon rien ne se passe. J'essaie de te redire ce qu'on me dit. l'électrovanne n'est pas alimenté. Merci pour ta patience.

#9 PAPI56

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Posté 21 July 2008 - 20:30

Bsr, apparamment c'est quand on "shinte" les fils que la pompe tourne sinon rien ne se passe. J'essaie de te redire ce qu'on me dit. l'électrovanne n'est pas alimenté. Merci pour ta patience.

cela est facile a controle une simple lampe temoin avec le contact et tu le sauras de suite

#10 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 20:39

re, elle n'est pas alimentée la pompe sauf si on met un fil à la batterie et à l'électrovanne. Je ne suis surement pas très claire. Merci

#11 PAPI56

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Posté 21 July 2008 - 20:41

re, elle n'est pas alimentée la pompe sauf si on met un fil à la batterie et à l'électrovanne. Je ne suis surement pas très claire. Merci

tu as certainement un fil au contacteur de neiman qui ne fait pas son travail
car c'est bien la le debut de tes problemes

#12 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 20:44

le contacteur s'est bien une pièce blanche ? Merci

#13 PAPI56

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Posté 21 July 2008 - 20:48

le contacteur s'est bien une pièce blanche ? Merci

je ne sais pas la couleur mais il n'y a que un seul contacteur sur le neiman

Modifié par PAPI56, 21 July 2008 - 20:48.


#14 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 20:52

Car j'ai changé une pièce blanche, qui était au neiman, qui a des crans comme quand on tourne la clé. Merci

#15 PAPI56

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Posté 21 July 2008 - 20:55

Car j'ai changé une pièce blanche, qui était au neiman, qui a des crans comme quand on tourne la clé. Merci

il faut controler si tu n'as pas un fil de fondu ou coupe a la sortie du neiman

#16 Sandrine61

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Posté 21 July 2008 - 21:24

D'accord. Je regarde demain et te tient au courant. Merci pour ton aide. A demain soir.

#17 Sandrine61

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Posté 23 July 2008 - 07:44

D'accord. Je regarde demain et te tient au courant. Merci pour ton aide. A demain soir.


Bjr, alors le bilan : elle démarre toujours pas, mais on a découvert une panne mais il y en a une autre. Un fil est coupé entre le neiman et le démarreur, mais ce qui n'explique pas pourquoi le carburant n'arrive pas aux injecteurs. Merci de m'aider svp.

Modifié par Sandrine61, 23 July 2008 - 07:46.


#18 cabjack

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Posté 23 July 2008 - 13:31

vu la fumée sortis du tableau de bord je dirais une surtension qui a fait cramer un fil
et ca a du te nicker tes fusibles donc deja change les!!
c'est pas compliqué le panneau des fusibles est généralement en dessous le volant

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#19 Sandrine61

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Posté 23 July 2008 - 19:01

bsr, tous les fusibles sont ok. merci pour ta réponse

#20 Sandrine61

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Posté 25 July 2008 - 07:53

bjr, je reviens vers vous pour avoir des conseils, l'audi ne démarre toujours pas. On a pas trouvé pourquoi le carburant n'arrive pas aux injecteurs. Tous les fusibles ont été revérifié hier soir. On me parle encore du relais 109 mais existe t-il sur une audi 80 tdi de 1992 ? Si oui, savez-vous ou il se trouve ? On ne trouve pas non plus le calculateur, on m'a dit derrière la boite à gant mais introuvable. Merci pour votre aide, c'est très gentil.



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