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Ford Focus 1l8 tdi ne démarre pas


27 réponses à ce sujet

#21 mame

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Posté 05 November 2008 - 08:56

bonjour, ce n est pas une question de vaches a lait,tous les temps sont donnés par le constructeur.de plus il y a des forfaits chez tous les constructeurs et en comparant les prix par rapport aux centres auto tous les constructeurs sont bien placés,hormis en général sur les pneumatiques ou il est vrai que sur des MICHELIN bravo.Pour le coup de la valise qui est cher il faut arrété c est au temps passer ,il est vrai que les diags sont de plus en plus complexe c est tout.
regarde les alims et la masse de ta pompe et si elle n est pas programmée impossible de mettre en route


Il faut peut-être relativiser.
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#22 mecano.57

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Posté 05 November 2008 - 19:48

le bléme c est que ont entend ca a longueur de temps et a force moi ça m use, les investissements ont un cout aussi bien pour l outillage que les formations,
et automatiquement la répercussion arrive sur la facture,mais comme je l ai déjà dit les forfaits sont très raisonnables et des personnes en général compétentes avec des pièces d origine ce qui n est pas le cas chez d autres.

#23 choumi

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Posté 05 November 2008 - 20:20

salut si tu savais comme ces quelques mots peuvent faire plaisir,je pars en formation(2 par ans) 3 jours ou je ne suis pas au travail +le cout de la formation plus l herbegement+la bouffe ca a un cout tu l imagines biens
plus la dessus tu rajoutes15000 euros de banc ids plus les mises a jours informatiques+les autres appareils de diag et geometrie analyseurs de gaz et puis nous quand on va chercher les pieces detachées elles sont gratuites ils ne nous les font pas payer et les factures c'est tout bénef quand on facture une prestation c'est tout net vu qu on paye pas les pieces ni le reste ca vaut le coup en plus la dessus 13 voir plus d'heures de boulot par jours avec une semaine de vacances par an en un mot ca use+1

#24 _ERIC*

_ERIC*
  • Invités

Posté 16 March 2011 - 18:27

As tu trouvé la solution a ton problème car j'ai le même.
Eric.gottardini@gmail.com

#25 _VERDI*

_VERDI*
  • Invités

Posté 30 August 2014 - 09:20

bonjour, j ai eu , apparemment le meme probleme que nous avons resolu de la façon suivante ;avec l aide d un compresseur pneumatique , nous avons soufflé doucement dans le reservoir (en obstruant l entrée de celui-ci avec unchiffon et mis une soufflète) .pour le filtre à gasoil , à l'aide d une seringue , on l'a rechargé en gasoil et après avec l aide d'un autre vehicule et des cables de batterie ,celui-ci a redémarré sans avoir a passer chez "ford" et dépenser une fortune.bon courage à tous.



#26 _Huntzinger*

_Huntzinger*
  • Invités

Posté 24 November 2014 - 21:57

J'ai caler en 2ème en partant d'un feu avec une ford focus TDDI 1.8, et après sa elle n'a jamais voulu redémarrer. Elle a pourtant toujours bien tournée depuis 4mois que je l'ai, aucune pertes de puissances, pas d'à-coup, les voyants ne m'indiquent aucunes défaillances. Ce serait soit disant la pompe à injection, mais j'ai un doute. Pensez-vous que ce soit l'électrovannes, une sécurité, le relais de la pompe, ou encore le capteur de l'arbre à cames. Dites moi ce qui vous passe par la tête si vous avez une idées, sa devient VITALE. Merci d'avance 

 



#27 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 02 December 2016 - 12:34

bjr exusez moi de vou derangez je cherche apres mon capteur arbre a camse sur ma ford focus si qulqun le connait me lindique merci

 



#28 Samsam2684

Samsam2684

    Nouveau

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Posté 06 August 2017 - 16:33

Bjr il ya quel qu'un qui peu m'aider j'ai un problème avec ma ford focus années 2000 1l8 tddi



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