Aller au contenu


Photo
- - - - -

Jeux Vidéos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 04 March 2010 - 15:13

moi j'ai ressorti rainbow six vegas 2 pour faire des parties en reseau :cool:
y a encore pas mal de personne qui y joue
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#82 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 06 April 2010 - 18:18

Bonsoirs

Call of duty 6 moderne warfare 2, qui est un no life a ce jeux? tournoi entre team a qui sa dit?

bonne soirée



Je suis pas no life de ce jeu mais j'y joue souvent sur PC ^^ j'ai pas de team enfin c'est un groupe de ch'ti lol qui aime joué plutôt ^^

en se moment je joue pas trop il fait beau je sors un peu quand même entre le boulot et le dodo ca commence a faire juste pour être un no life xD

#83 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 05 May 2010 - 11:54

salut sa fait longtemps que je suis pas revenue sur le forum alors pour moi c'est call of duty modern warfare 2 je suis au prestige 5 ou 6, je ne sais pas trop trop bien ce je en multi et la je vient de faire assassin's creed 2 super jolie (3 jour pour le finir) mais je vais déconseiller ce jeu a ce qui le font sur pc pourquoi : car si vous l'acheter sur pc vous ne pourrai pas le revendre au magasin d'occase a cause de leur protection anti piratage qui et associer a votre adresse email , donc vous acheter un jeu 60 euro qui a la revente ne vous rapporte rien pas 1 euro , pour ma par leur système anti piratage me donne presque envie de pirater leur jeu c'est béte mais voila ce qui risque de leur arriver, pourtant je n'ai jamais pirater de jeu mais a force de prendre les joueur honnette pour de gros pigeon c'est ce que je risque de faire ,et fini les jeu ubishoft pour ma par tant qui continuron avec leur système anti piratage !!!! ok le piratage des jeu c'est pas bien mais plus il maitron des syteme a la noye plus il y aura du piratage !!!j'ai fini mom coup de guelle

Modifié par strykeur, 05 May 2010 - 11:57.

"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#84 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 08 July 2011 - 12:38

allez un petit :up:

http://www.youtube.c...h?v=3vL7kxaDXIc


ça c'est la tuerie de la fin d'année, j'ai hâte..... mieux que COD 3 auquel je jouerais aussi :P



 


#85 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 August 2011 - 07:48

je viens de l'acheter, ancienne exclusivité xbox qui vient de sortir sur pc et ps3 un jeu :cool: et simple

http://www.youtube.c...h?v=r-feglzyboY



 


#86 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 30 September 2011 - 10:48

Image IPB


adorateur de la guitare j'ai un truc pour vous, sorti en octobre 2010 le 3eme opus de la série rock band, sobrement nommé rock band 3 inclue un petit mode qui ne devrait pas vous laisser indifférent ... le mode pro guitare qui avec l'aide une manette guitare "réaliste" vous permet de réellement jouer les notes, il existe 2 contrôleurs officiel:

le fender mustang qui utilise 102 bouton pour imiter les 6 corde et les 17 frettes d'un guitar:

Image IPB


puis le squier stratocaster qui utilise de vrai corde

Image IPB


allez un demo de deux joueur utilisant les deux model:

http://www.youtube.com/watch?v=jUroAh-fQ5c


http://www.youtube.com/watch?v=NMijNoqp_0o&feature=related


mon avis perso, à la seul vu des vidéo, ça me parait cool et très exigent car le jeu pardonne moins les écarts de rythme par rapport à une tentative de reprise avec une vraie guitare, un vrai challenge quoi, surtout dans les solo qu'on dois jouer à la note près au bon moment.

Ce qui m’empêche d'investir, outre le fait que je n'ai pas de console, 360 ou PS3, la guitare à elle seul coûte plus de 100$ en plus du jeu qui coûte le prix normal: 70$

et combien même j'aurais les moyen, à coup sur on me vole la guitare à la douane, Ah ce pays des fois.

Bref de ce que j'en ai vu, c'est toute la qualité des rock band, le fun entre ami, plus le réaliste du mode pro.

si vous aimez la guitare, avez les moyens et êtes prêt en plus à acheter des chansons en DLC, toute les chansons des version précédente sont disponible et optimiser pour la version pro, allez-y.Image IPB

:bourin:



 






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)