Aller au contenu


Photo
- - - - -

Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5


72 réponses à ce sujet

#41 _PHIL*

_PHIL*
  • Invités

Posté 10 May 2010 - 17:20

je recherche manuel disco td5 bva
dztouareg@yahoo.fr



#42 _Damien*

_Damien*
  • Invités

Posté 19 May 2010 - 17:22

Bonsoir, votre message date un peu mais si ses documents sont toujours à disposition, je serai intéresse.
Vous pouvez me contacter par mail chtiyeti@hotmail.com

D'avance merci

Bon alors voilà, un ami m'a fait parvenir en PDF le manuel d'Atelier du Discovery TD5 Series II (Il y a aussi les infos concernant le V8). Alors si vous avez des questions concernant ce modèle, n'hésitez pas je tâcherai d'y répondre soit directement par la réponse précise au problème, soit par l'envoi d'un fichier contenant la solution.


Voici les sections du manuel :


Table des matières
Introduction
Abréviations
Précautions générales
Caractéristiques Générales
Plaques d'identification
Couples de serrage
Levage et remorquage
Fluides, contenances et lubrifiants
Entretien
Moteur TD5 composants et réparations/entretien
Vanne EGR - Moteur TD5
Gestion Moteur
Système alimentation
Circuit refroidissement
Collecteurs et échappement
Embrayage
Boite viteses R380
Boite transfert LT230SE
Arbre transmission
Essieur arrière
Essieur avant
Direction
Suspension avant
Suspension arrière
Freins
Immobilisation SRS
Portes
Accessoires extérieurs
Garnitures intérieures (habillage, tableau de bord...)
Glaces et vitres
Sièges et toit ouvrant
Chässis et carrosserie (Cotes)
Panneaux de carrosserie réparation
Produits étanchéité et anticorrosion carrosserie
Peinture
Chauffage et aération
Climatisation
Essuie glaces et lave glaces
Alternateur Charge et démarrage
Eclairage
BCU Module de commande carrosserie
Avertisseur (Klaxon) et système d'alarme
Glaces Schémas fonctionnel (Electrique)
Autoradio
Faisceaux électriques
Aide à la conduite Radar de recul (PDC)
GPS
Instruments de bord



#43 _francois*

_francois*
  • Invités

Posté 03 September 2010 - 11:17

bonjour je suis interréssé par le manuel, en MP sur cool91@free.fr
Cordialement
F

#44 _eddy*

_eddy*
  • Invités

Posté 26 September 2010 - 21:04

je serais interressé par ce manuel d'atelier complet
ou est ce que je peux le trouver ?

#45 _TD5 CORSE*

_TD5 CORSE*
  • Invités

Posté 29 September 2010 - 14:51

je serais interressé par ce manuel d'atelier complet
ou est ce que je peux le trouver ?



bonjour est ce que ce manuel est toujour disponible
ce serrais pour defender td5 annee 2000
merci d avance
possibilite de me l envoyer sur
ange.diruit@hotmail.fr

#46 disco5

disco5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Papeete
  • Véhicule(s) :DiscoTD5 série II

Posté 21 October 2010 - 20:33

Je suis en train de chercher des solutions de téléchargement pour offrir à tous la possibilité de récupérer de manuel qui fait 1700 pages et 61Mo de taille.


ou pourrais-je trouver ce manuel en téléchargement gratuit ?
j'ai un probleme de fuite d'huile, j'ai fait changé le régulateur de gasoil, la fuite persiste.
Merci

#47 _Daniel*

_Daniel*
  • Invités

Posté 26 October 2010 - 12:31


Je suis en train de chercher des solutions de téléchargement pour offrir à tous la possibilité de récupérer de manuel qui fait 1700 pages et 61Mo de taille.


ou pourrais-je trouver ce manuel en téléchargement gratuit ?
j'ai un probleme de fuite d'huile, j'ai fait changé le régulateur de gasoil, la fuite persiste.
Merci


Bonjour,

Fait moi parvenir ton adresse mail, je te le ferai parvenir en FTP par free. dcotteau arobase gmail.com

#48 _Michel*

_Michel*
  • Invités

Posté 30 October 2010 - 13:23

j ai remarqué votre message; je possède un disco td5 et j ai actuellement un probleme de fuite de gazole au niveau du boitier de connexion des durites de gasoil sur le moteur; (ce boitier est situé sur le coté gauche du moteur vers l arrière quand on regarde la véhicule de face); la fuite provien du petit cylindre qui se trouve sur l arrière de ce boitier ; pouvez vous me faire parvenir la doc concernée et un conseil si vous connaisez ce probléme.
D'avance merci.



#49 _Michel*

_Michel*
  • Invités

Posté 30 October 2010 - 13:28


j ai remarqué votre message; je possède un disco td5 et j ai actuellement un probleme de fuite de gazole au niveau du boitier de connexion des durites de gasoil sur le moteur; (ce boitier est situé sur le coté gauche du moteur vers l arrière quand on regarde la véhicule de face); la fuite provien du petit cylindre qui se trouve sur l arrière de ce boitier ; pouvez vous me faire parvenir la doc concernée et un conseil si vous connaisez ce probléme.
D'avance merci.


Oui j'ai deja eu ce probléme c'est une mal façon de la soupape de décharge d'origine qui a été rectifiée par la suite; j'ai du la changer deux fois car la modif n'existait pas; maintenant c'est rentré dans l'ordre c'était un probléme de tarage; cordialement

#50 _hermet alain*

_hermet alain*
  • Invités

Posté 03 November 2010 - 18:21

bonjour,

j'ai actuellement un discovery td5 avec un temoin qui sait allumé, nayant pas le manuel pouvez vous me l'envoyer a ladresse suivante alain-2hermet@orange.fr

merci d'avance

#51 aurelien44

aurelien44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :AIME
  • Véhicule(s) :discovery

Posté 21 December 2010 - 11:08

salut à tous je possède un disco II td5 j'ai un problème avc la suspention pneumatique.
est-ce que quelqun pourais m'envoyer le manuel en français merci d'avance.
mon mail: ricarddelom@hotmail.fr

#52 _lebret*

_lebret*
  • Invités

Posté 03 January 2011 - 08:33

bonjour,
je recherche aussi la revue technique du discovery td5 annee 2001
si cela est possible de me l'envoyer a l'adresse suivante
luclebret@orange.fr
merci

#53 _Vandenbussche*

_Vandenbussche*
  • Invités

Posté 02 February 2011 - 12:38

[quote name='td5' timestamp='1138714555' post='151272']
Bon alors voilà, un ami m'a fait parvenir en PDF le manuel d'Atelier du Discovery TD5 Series II (Il y a aussi les infos concernant le V8). Alors si vous avez des questions concernant ce modèle, n'hésitez pas je tâcherai d'y répondre soit directement par la réponse précise au problème, soit par l'envoi d'un fichier contenant la solution.

Bonjour à toi, je recherche le livre d'atelier pour Disco TD5 serie 2 de 2003, je vois que tu as ce document que je recherche, te serait-il possible de me fournir une copie en PFD sur ma messagerie lolovdb59@live.fr, ce serait super sympa de ta part, je suis sur Dunkerque et si tu veux faire une sortie un jour no blem, je peux te contacter, laisse moi ton adresse

Trés cordialement

#54 _ric defender*

_ric defender*
  • Invités

Posté 03 February 2011 - 16:33

j ai remarqué votre message; je possède un disco td5 et j ai actuellement un probleme de fuite de gazole au niveau du boitier de connexion des durites de gasoil sur le moteur; (ce boitier est situé sur le coté gauche du moteur vers l arrière quand on regarde la véhicule de face); la fuite provien du petit cylindre qui se trouve sur l arrière de ce boitier ; pouvez vous me faire parvenir la doc concernée et un conseil si vous connaisez ce probléme.
D'avance merci.



#55 _ric defender*

_ric defender*
  • Invités

Posté 03 February 2011 - 16:46


j ai remarqué votre message; je possède un disco td5 et j ai actuellement un probleme de fuite de gazole au niveau du boitier de connexion des durites de gasoil sur le moteur; (ce boitier est situé sur le coté gauche du moteur vers l arrière quand on regarde la véhicule de face); la fuite provien du petit cylindre qui se trouve sur l arrière de ce boitier ; pouvez vous me faire parvenir la doc concernée et un conseil si vous connaisez ce probléme.
D'avance merci.

il s'agit du regulateur de pression de gasoil qui permet de maintenir une pression suffisante pour les 5 injecteurs ...
la fuite provient du petit cylindre ou la membrane sertie à l'intérieur est coupée ou devenue poreuse ce qui explique la fuite ¨....
malheureusement ;il faut changer le régulateur complet car non reparable.. attention il existe 2 modéle suivant l'année du véhicule ..
plusieurs fournisseur dont :land services...

#56 PetiteMarmotte34

PetiteMarmotte34

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Opel Astra

Posté 07 March 2011 - 14:22

Je n'ai jamais entendu parler de cela.
Affaire de mécano, il est vrai.

#57 _Didier01*

_Didier01*
  • Invités

Posté 15 March 2011 - 21:39

Bonjour, je viens d'acheter un TD5 de 2001, j'aimerai avoir ce manuel pour faire l'entretien moi même,si possible à l'adresse suivante: didiermichel01@free.fr
Merci beaucoup.

#58 _Philippe*

_Philippe*
  • Invités

Posté 18 March 2011 - 17:15

Bonjour tout le monde,

J'arrive un an après le dernier post, mais j'ai essayé les liens pour accéder au PDF, et bien sûr ils sont tous morts... :angry:

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier à mon adresse: martin.philippe@hotmail.fr

Et même mieux, le mettre en ligne pour les prochain avec un beau lien tout neuf!

:merci: à tous
et surtout bonne :voiture:

Philippe

#59 _Philippe*

_Philippe*
  • Invités

Posté 18 March 2011 - 18:09

Bonjour tout le monde,

J'arrive un an après le dernier post, mais j'ai essayé les liens pour accéder au PDF, et bien sûr ils sont tous morts... :angry:

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier à mon adresse: martin.philippe@hotmail.fr

Et même mieux, le mettre en ligne pour les prochain avec un beau lien tout neuf!

:merci: à tous
et surtout bonne :voiture:

Philippe



euh, en fait je suis pas allé à la dernière page...

dsl :blink:

mais ma demande tient toujours!

#60 _gmj*

_gmj*
  • Invités

Posté 16 August 2011 - 14:22

bonjour

egalement posesseur d un disco td5 je cherche aussi le manuel en pdf
un petit lien?

merci a bientot



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)