Les 4x4 chinois
Débuté par Carole, 05 Jan 2006 13:31
28 réponses à ce sujet
#22
Posté 16 January 2006 - 18:50
#24
Posté 20 January 2006 - 16:44
Je crois pour être concis qu'il ne faut pas confondre en général besoins et technologie. Cela est valable pour tout véhicule, deux ou quatre roues motrices. Lorsqu'on entend ou qu'on lit un journaliste parler de qualité de plastiques pour un véhicule que ne sera par son propriétaire conservé que deux ou trois ans, je trouve que c'est du tripotage intellectuel. A ce régime là, moins de 30% des automobilistes serait propriétaire de leur propre véhicule.
J'ai par exemple un Discovery qui date de juillet 2000, c'est à dire que la conception de ce véhicule dont la première version date de 1989, est de 1995. Dois je pour autant le mettre à la poubelle sous prétexte qu'il est de bon ton aujourd'hui de rouler en chassis monocoque ?
Il faut avoir le jugement de ses propres moyens. Idem pour les gens qui critiquent la Dacia LOgan et qui n'ont même pas les moyens de se l'offrir neuve!!! Heureusement que certains constructeurs proposent des produits économiquement adaptés à une large clientèle!!!!!
En conclusion, j'espère avoir véxé personne !
J'ai par exemple un Discovery qui date de juillet 2000, c'est à dire que la conception de ce véhicule dont la première version date de 1989, est de 1995. Dois je pour autant le mettre à la poubelle sous prétexte qu'il est de bon ton aujourd'hui de rouler en chassis monocoque ?
Il faut avoir le jugement de ses propres moyens. Idem pour les gens qui critiquent la Dacia LOgan et qui n'ont même pas les moyens de se l'offrir neuve!!! Heureusement que certains constructeurs proposent des produits économiquement adaptés à une large clientèle!!!!!
En conclusion, j'espère avoir véxé personne !
#26
Posté 21 April 2006 - 15:35
Nous approchons de la sortie en France des Landwind. J'aimerai assez en essayer un pour voir vraiment la différence entre mon Discovery II de juillet 2000. Comportement routier et TT, niveaux de finition apparents, puissante du moteur 2,7 diesel de 92cv !
J'ai écris ce jour à l'importateur à ce sujet....
J'ai écris ce jour à l'importateur à ce sujet....
#27
Posté 21 April 2006 - 19:05
Sans vouloir démonter le Landwind, je ne m'en fait pas trop d'illusions. Il sera proche du Frontera 2.3 td début des années 90... véhicule sympa mais mou au possible, routier correct mais en deçà comparativement à ce qui se fait aujourd'hui et TT moyen d'origine (mais supérieur aux SUV routiers...)...bref, un véhicule qui accuse son âge...Nous approchons de la sortie en France des Landwind. J'aimerai assez en essayer un pour voir vraiment la différence entre mon Discovery II de juillet 2000. Comportement routier et TT, niveaux de finition apparents, puissante du moteur 2,7 diesel de 92cv !
J'ai écris ce jour à l'importateur à ce sujet....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Quad 50 cc 4 temps démarre et monte dans les tours mais n'avance plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | KuRaMa |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)