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En réponse à fuite de gasoil renault 19


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mecanique du net

Posté 02 March 2012 - 18:08

Bonjour,

Alors voilà, ca a pris du temps mais c'est fait, par contre j'ai pas pu acheter un joint torique ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète le kit couvercle, ca ma coûter assez chèr (surtout pour ce qu'il y a dans le kit), le changement c'est très bien passé et elle a redemarrer tout de suite, ca c'était la bonne nouvelle car après cela on a remis du liquide de refroidissement (le réversoir été vide) et tout le liquide est ressorti par en dessous (vraiment pas de chance) et voila refuite, il y a avait un gros trou au niveau du collier de la durite (je répète ce qu'on m'a dit) mais c'est réparé.

Encore merci et j'aurai surment l'occasion de revenir sur ce forum.

salut
il on pas voulu te vendre juste le joint!!
quel bande de voleur,bref,le principal,ses que sa roule

Nico

Posté 02 March 2012 - 17:41

Bonjour,

Alors voilà, ca a pris du temps mais c'est fait, par contre j'ai pas pu acheter un joint torique ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète le kit couvercle, ca ma coûter assez chèr (surtout pour ce qu'il y a dans le kit), le changement c'est très bien passé et elle a redemarrer tout de suite, ca c'était la bonne nouvelle car après cela on a remis du liquide de refroidissement (le réversoir été vide) et tout le liquide est ressorti par en dessous (vraiment pas de chance) et voila refuite, il y a avait un gros trou au niveau du collier de la durite (je répète ce qu'on m'a dit) mais c'est réparé.

Encore merci et j'aurai surment l'occasion de revenir sur ce forum.

Merci a toi de nous avoir tenue au courant.

nath62

Posté 02 March 2012 - 16:08

Bonjour,

Alors voilà, ca a pris du temps mais c'est fait, par contre j'ai pas pu acheter un joint torique ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète le kit couvercle, ca ma coûter assez chèr (surtout pour ce qu'il y a dans le kit), le changement c'est très bien passé et elle a redemarrer tout de suite, ca c'était la bonne nouvelle car après cela on a remis du liquide de refroidissement (le réversoir été vide) et tout le liquide est ressorti par en dessous (vraiment pas de chance) et voila refuite, il y a avait un gros trou au niveau du collier de la durite (je répète ce qu'on m'a dit) mais c'est réparé.

Encore merci et j'aurai surment l'occasion de revenir sur ce forum.

mecanique du net

Posté 20 February 2012 - 13:55

pas de souçi

bon courage,et si tu a d'autre question,tu sait ou nous trouvé

nath62

Posté 20 February 2012 - 13:44

je prends note des recommandations, je vais de toute facon être la, je veux suivre toute l'opération, encore merci (oui je sais... je me répète)

mecanique du net

Posté 20 February 2012 - 08:15

de rien

mais attention,dite a la personne qui va faire ça,de bien repérez les position de chaque pièce,quitte a les marquez au blanco

la moindre petite pièce mal remontez,jouera sur le ralenti
j'avais un tuto,je sais plu ou je l'ai mis,dsl

nath62

Posté 20 February 2012 - 07:59

Merciiiii beaucoup, je note tout et ca

mecanique du net

Posté 20 February 2012 - 06:33

salut

bien sur,tout est faisable,la seule pièce a achetez est le joint torique,sa coute pas bien cher,on trouve ça chez un diéséliste.

nath62

Posté 20 February 2012 - 01:02

Merci pour vos réponses c'est très gentil, mais c'est faisable quand même si je trouve quelqu'un pour le faire ?, y a t'il des éléments a acheter ? s'il vous plait

mecanique du net

Posté 19 February 2012 - 20:13

salut

ses ça jeff,ses bien la commande d’accélérateur qui se trouve sur la pompe

malheureusement,pour nath62,ses pas une bonne nouvelle,car sous se ressort,se trouve un axe,et sur cette axe,se trouve un joint torique,il faut sortir l'axe pour le changez

mais avant,faut démontez le ressort,et toute les pièces autour,sans comptez qu'il faut repérer les emplacement.

je l'ai déjà fait sur mon chrysler,et ses galère a faire.

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