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En réponse à Renault espace 3 2.2l dt an 1997, faible accélération et fumée grise opaque


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mecanique du net

Posté 23 June 2015 - 20:51

bonjour, sur mon espace 3, 2.2 dt, 1999, j ai le meme probleme, personne n'y comprend rien, beaucoup d'air dansles circuits de diesel, avant et a la sortie de la pompe, avant et à la sortie du filtre diesel,  à la sortie du retours, partout il y a de l'air. on a changé le fitre à diesel, mais rien. on ne sait pas ou chercher.  toute aide sera la bienvenue, merci.

salut

 

si tu a de l'air dans les tuyaux,ses que tu à une prise d'air.et vu que tu a changez le filtre à gazoil,pret à parier que sa vient de la


Posté 22 June 2015 - 12:59

bonjour, sur mon espace 3, 2.2 dt, 1999, j ai le meme probleme, personne n'y comprend rien, beaucoup d'air dansles circuits de diesel, avant et a la sortie de la pompe, avant et à la sortie du filtre diesel,  à la sortie du retours, partout il y a de l'air. on a changé le fitre à diesel, mais rien. on ne sait pas ou chercher.  toute aide sera la bienvenue, merci.


mecanique du net

Posté 05 February 2011 - 21:51

:salut:

ok,merçi du retour

tacot dt

Posté 05 February 2011 - 20:40

Salut tout le monde,

Bon, bonne nouvelle!

-J'ai enfin trouvé cette cochonnerie de panne fantôme...
-J'ai démonté l'ensemble du filtre à gasoil, donc support comprit.
-C'était la membrane de la pompe de réamorçage de gasoil, quant j'ai vu l'énorrrrme trou dans la membrane, j'ai changé le tout... kit membrane chez renault, 26€ TTc.

-Mais maintenant, CA MARCHE!!! plus une bulle ni de désamorçage de la pompe.

-Pour info!, ceux qui ont un espace 3 2.2l dt, le carré rouge qui s'affiche a l'affichage multifonction, cela veut dire pompe a injection désamorçée, donc plus de gasoil entre le filtre et la pompe... voir du réservoir.

à bientôt.

mecanique du net

Posté 06 January 2011 - 22:09

ok,sa marche

tacot dt

Posté 06 January 2011 - 21:53

Salut méca du net,

Oui, elle démarre et prend des tours... enfin!!!

Apparemment, j'ai peut-être trouvé la prise d'air... j'aspirais directe par la visse de purge avec ma seringue a huile et je remplissais bien le filtre à gasoil plus le tuyau et la pompe à injection, mais en démarrant, je vidais le tuyau et désamorçait la pompe... ( Le tuyau qui passe du filtre à gasoil à la pompe à injection... ) c'est le seule, qui prend les vibrations du moteur dans la figure, donc... je vous dis çà demain après démarrage.

mecanique du net

Posté 05 January 2011 - 21:05

et elle demarre,ou pas du tout

sinon,si elle demarre pas,aucun doute,une purge a faire

tacot dt

Posté 05 January 2011 - 20:53

Salut tout le monde,

Pour le changement des deux joints, je ne sais pas car c'est mon père qui a changé les organes filtrants que ce soit air huile gasoil.

Pour info. la pompe d'injection fonctionne à merveille le seul Hic!!! c'est des bulles qui passent par le tuyau entre le filtre à gasoil et la pompe et je n'arrive pas à déceler ou la prise d'air ce trouve???

mecanique du net

Posté 04 January 2011 - 17:06

salut

ses vrais,que souvent,personne ne change ses joints,et pourtant,ses important

bougie59

Posté 03 January 2011 - 09:27

Comment çà!?

Tu pense comme moi?, que le joint est mort... pourtant, le filtre est neuf de 6 mois.

salut quand tu a changé ton filtre a gas oil , a tu changé les 2 joints dessus ou pas ? :salut:

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